Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu outils | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Communauté de Communes des Collines du Nord Dauphiné

Menu principal

La Communauté de commune, un territoire, des atouts.

Recherche

Accueil  >  La culture / le tourisme  > La Saison Culturelle des Collines

La Saison Culturelle des Collines

 

Le programme de la Saison Culturelle est disponible ICI.

Après 10 ans de "Festival des Collines", et de mise en avant du théâtre ama­teur, la commission culture de la Communauté de Com­munes des Collines du Nord-Dauphiné a souhaité revoir la forme de cette programmation, afin de bénéficier de spectacles et d’animations tout au long de l’année.

Objectif : permettre au plus grand nom­bre de profiter des spectacles et accueillir de nouveaux publics, poursuivre le travail avec les troupes et les associations de théâtre amateur du territoire, mais trouver aussi de nouvelles fa­çons de collaborer avec une participation à des événements par exemple.

"Collines en Scène" propose des spectacles du territoire, mais aussi d’ailleurs, afin d’ouvrir la programmation à d’autres troupes extérieures et, pourquoi pas, à d’autres disciplines artistiques (musique, théâtre, humour, cirque, danse, etc ...).

La volonté des élus de la Communauté de Communes est également d’amener de la lisibilité dans les actions programmées (animation des médiathèques, théâtre, musique...). Pour cela, nous avons travaillé sur une identité visuelle pour cette saison culturelle "Collines en Scène", à l’instar de l’affiche. Le caméléon est un animal symbole qui change de couleurs et s’adapte à son milieu, et c’est un peu la volonté de la commission culture d’amener de la découverte, de la diversité tout en s’adaptant au contexte local et ses forces vives.

Renseignements :
- Communauté de Communes des Collines du Nord Dauphiné
04 72 48 19 89
communaute@collines.org

Collines en Scène - PROGRAMME
Collines en Scène - PROGRAMME

Les documents attachés

Programme 2017

Document PDF - 3.9 Mo - Publié le 23 janvier 2017
Télécharger le document