Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu outils | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Communauté de Communes des Collines du Nord Dauphiné

Menu principal

La Communauté de commune, un territoire, des atouts.

Recherche

Les actualités

Accueil  >  Les actualités  > SERVICE COMMUNICATION - Départ de Sandrine PHILIPPE

SERVICE COMMUNICATION - Départ de Sandrine PHILIPPE

Publié le 13 novembre 2017
Sandrine PHILIPPE, responsable de la communication aux Collines du Nord Dauphiné, a fêté son départ après 15 ans et 8 mois passés sur le territoire.

Émotion, souvenirs et amitié mercredi à la salle Sainte-Barbe de Oytier Saint-Oblas. Sandrine PHILIPPE, responsable de la communication à la Communauté de Communes des Collines du Nord Dauphiné, a fêté son départ après 15 ans et 8 mois passés sur le territoire.

« Votre nomination à l’opération Coeur de Pays en 2002, pour succéder à Vincent Bimbard, était déjà un sacré challenge à relever, mais vous l’avez couronné de succès », a souligné René PORRETTA, Président de la CCCND. Avant d’ajouter : « Au fil des ans, j’ai décelé chez vous une force de travail et de compétences. Grâce à vous, j’ai beaucoup appris sur la CCCND et nous avons pu établir des bases solides. »

Sandrine PHILIPPE devient Attachée Parlementaire de Caroline ABADIE, Députée de la 8e circonscription de l’Isère. Un nouveau challenge salué par Bernard SAUGEY, ravi « de partager cette page qui se tourne, la nouvelle à venir, un bon choix et beaucoup de courage, et de voir cette assistance fournie venue exprimer son amitié, reflet de l’attachement que les gens vous portent ».

Une reconnaissance qui en dit long sur le travail accompli au sein de la CCCND et sur les bonnes relations tissées.

Retour à la page précédente